US Castanet-Tolosan quitte la coupe de France

US Castanet-Tolosan quitte la coupe de France

Le vestiaire des castanéens était très silencieux à l'issue de la défaite et de l'élimination subie à Montauban (0-2), lors du 4ème tour de la coupe de France.
Les moments importants de la 1ère mi-temps :
Un penalty transformé mais refusé pour un pied de Barthélémy Daunis dans la surface puis lors de la 2ème tentative pas très bien tiré par Karim Miftal dans les bras du gardien,
Un but encaissé sur un ballon dégagé par la défense de Montauban qui laisse Antoine Meunier en 1 contre 1 contre l'avant centre de Montauban.
A la mi-temps, Coco Duchein décide de changer le système de jeu pour passer du 3/5/2 adopté en début de saison à un 4/2/3/1.
Les moments importants de la 2ème mi-temps :
Castanet beaucoup plus incisif se crée de nombreuses occasions mais le gardien de Montauban multiplie les parades décisives.
Il reste un peu moins d'1/4 d'heure de jeu lorsque l'avant centre de Montauban s'échappe et tout le monde pense qu'il va y avoir but ... mais le ballon heurte la base du poteau et roule devant le but et c'est Antoine Meunier revenu qui sauve in extrémis.
A 10 minutes de la fin, alors que Castanet pousse mais bute toujours sur la défense et le gardien de Montauban, sur un contre mené tambour battant, l'avant centre de Montauban double la mise et plonge les castanéens en plein désarroi.
La fin du match sera l'occasion pour le gardien de Montauban de briller plusieurs fois ... et de permettre à son équipe de se qualifier ... Bravo Montauban !
Actuellement en manque total de réussite, les castanéens étaient très abattus à la fin du match mais Coco Duchein a donné rendez vous à tout le monde lundi pour continuer de travailler ...

Mis à jour le samedi 23 septembre 2017 21:29

Votre espace privé

La Région Occitanie

Cliquez le visuel ci dessous pour consulter le site officiel de notre nouvelle Région


Consultez aussi...


Nos amis

Cliquez sur les visuels de nos amis pour en savoir plus