Les crocos nimois terrassent l'OM

Les crocos nimois terrassent l'OM

Pour le compte de la seconde journée du championnat de ligue 1, les crocos nimois, dans un stade plein comme un oeuf et en ébullition ont dévoré les marseillais 3 buts à 1, grâce à des réalisations de Bouanga, Thioubb et Ripart.

En première période, le pressing nimois a beaucoup gêné les olympiens. Bouanga ouvre le score juste après la demi-heure de jeu après avoir ridiculisé Sakai.

Après une égalisation en début de seconde période, les marseillais sont retombés dans leurs travers. Thiuob et Ripart en ont profitté pour donner 3 points mérités aux crocos, pour le plus grand plaisir de leurs nombreux supporters.

Après ce premier exploit de la saison, tout le peuple nimois attend la réception du P.S.G le 1 septembre.

En attednant, les hommes de Bernanrd Blaquart se déplaceront à Toulouse samedi prochain pour viser une trosième victoire de rang. Ce soir, les crocos sont second au classement à égalité de points avec le grand Parsi Saint Germain.

Le saviez-vous? Jamais deux promus n'avaient gagné leurs deux premiers matchs de championnat en L1 depuis 1962. Chose est faite cette saison avec Reins et Nîmes.

 

Mis à jour le dimanche 19 août 2018 21:26

Votre espace privé

La Région Occitanie

Cliquez le visuel ci dessous pour consulter le site officiel de notre nouvelle Région


Consultez aussi...