Réactions d'après match

Réactions d'après match

National 3

- AS Muret / Agde : 3-3

Marco Cafiero (Président AS Muret) : "Trop d erreurs, trop de cadeaux, indigne d'une equipe qui joue à domicile, puis une deuxième période aux antipodes de la première où on a le 2-2 au bout du pied dès la reprise et sur le contre on prend le 3-1...mais l'équipe n'a rien lâché jusqu à l'égalisation, elle a fait preuve de caractère. Il faudra vite gommer ces trop grosses erreurs défensives collectives".

- Alès / Balma : 4-1

Fabrice Dubois (Coach Balma) : "C'est une véritable claque, une fessée. On va tirer les enseignements et comprendre pourquoi il y a tant d'écarts entre les performances de ce soir et celles depuis le départ".

 

Coupe de France

Haute-Garonne

- Cornebarrieu / JS Pradettes : 1-3

Philippe Cayrol (Président Cornebarrieu) : "Malgre un bon match de l"equipe locale, l"opportunisme des pradettes a scellé l'issue du match".

- Cintegabelle / Juventus Papus : 1-2

Jérémy Hermann (Dirigeant Cintegabelle) : "Match équilibré avec du rythme, manque de réalisme pour JSC. L'expérience de papus a payée."

- Toulouse Lardenne / Revel : 0-3

Jérôme Rouge (Entraineur Revel) : "Match sérieux de l'équipe face à un 11 de Lardenne qui n'a jamais fermé le jeu. Nous avons la chance de marquer rapidement sur une erreur défensive, on double la mise avant la mi- temps. On aurait pu aggraver le score en fin d match , mais nous avons fait preuve de maladresse. Match joué dans un bon état d'esprit. Toujours important de débuter la saison par une victoire. 

- Léguevin / Bruguières : 0-3

Sébastien Fibleuil (Coach de l'équipe réserve) : "Victoire à Leguevin 3-0 pour Bruguières, grâce à un doublé de Rémi Debono et un but de Ahmadou Keita. Rémi marque son 7e but en 2 tours de coupe de France, et bruguières garde sa cage inviolée en ce deplacement périlleux depuis le début de la compétition. Les hommes de Ludovic Sylla ont pris rapidement l'ascendant sur l'adversaire du soir et ont été solide défensivement pour n'a laiss& aucun espoir de retour aux locaux".

- JET / Fonsorbes : 2-1

Mhamed Belmelih (coach JET) : "Match difficile contre une équipe de plus au niveau ! du coup, on a subi pendant 20-25 minutes, on n'était pas bien et en plus une erreur défensive a fait qu'on a pris un but dans le premier quart d'heure ! De llà, on etait un peu déstabilisé, on a réussi à se ressaisir, en fin de première période on commençait un peu mieux à rentrer dans le match. En deuxième mi-temps, c'était un tout autre match on a vraiment été bon on a su revenir déterminé et mettre le pied sur le ballon. Les buts inscrits par Aouada et Chouidiri nous ont donné l'avantage. On dédie cette qualification à BB Aziz Kourak, président de Toulouse rodéo ! Qui a perdu un proche et à qui nous faisons part de toutes nos condoléances de la part de tous les dirigeants du club courage à lui'.

 

Haute-Pyrénées

- Nouvelle Vague / Val D'Adour : 4-0

Françis Bossuat (Président Nouvelle Vague) : "Hiérarchie respectée entre le promu Nouvelle Vague qui mérite sa victoire et Val D'Adour qui s'est bien accroché mais sans se procurer de véritables occasions. Buts de Monales (2) et Vincent et Gargallo. Match correct et très bon arbitrage".

 

Ariège

- Saverdun / Saint-Jean Du Falga : 1-2

Jean-Philippe Boyer (Coach équipe réserve) : "Une vraie attaque / défense. 2 tirs sur les montants. Un gardien très bon et chanceux. Beaucoup de monde dans la tribune. Un match très agréable. Aucun avertissement".

- Foix / Pamiers : 1-3

Anthony Goudy (Joueur du FC Pamiers) : "Il  a manqué 45 minutes de rigueur, de sérieux, de détermination, on mettra sur le compte du manque d’expérience et de la fatigue accumulée contrairement à cette belle équipe fuxéenne".

 

Aveyron

- Millau / Villefranche de Roueruge : 4-2 ap

Benoit Cuturello (Vice-président Millau) : "Dominateur pendant tout le match, l'équipe première s'est créée beaucoup d'occasions mais c'est dans les prolongations que Millau inscrit les buts de la victoire. Score Final 4-2 (buts de Gaëtan Joseph, doublé de Noé Moly et but de Hassan Hormi)".

 

Envoyer votre réaction au 06.99.09.37.48.

 

Merci aux dirigeants de clubs qui ont fait part de leur réaction après leur rencntre du soir.

 

 

 

 

Mis à jour le dimanche 2 septembre 2018 19:12

Votre espace privé

La Région Occitanie

Cliquez le visuel ci dessous pour consulter le site officiel de notre nouvelle Région


Consultez aussi...