Réactions suite au tirage au sort du 6ème tour de la coupe de France

Réactions suite au tirage au sort du 6ème tour de la coupe de France

Réactions suite au tirage au sort du 6ème tour de la coupe de France

 

- Auch (R1) / Colomiers (N2)

Jérôme Muthular (capitaine Auch) : "Un classique sur les dernières années, on fera tout pour que l' histoire ne se répète pas. L'exploit est possible et nous mettrons toutes les chances de notre côté. J' espère que le public viendra en nombre pour nous encourager".

Guillaume Insou (capitaine Colomiers) : "Comme chaque année on s'attend à un match très compliqué face à Auch. Depuis 2 ans, ça ne se joue à rien. Comme d'habitude, on va préparer ce match très sérieusement pour essayer de passer ce tour".

 

- Golfech (R1) / Alès (N3)

Alban Pothet (coach Golfech) : "Après s'être déplacé 3 fois en coupe de France, on avait à cœur de jouer à la maison et offrir une belle affiche à nos supporters. C'est chose faite avec un tirage qui nous propose Alès club de N3 qui fait un début de championnat de haut vol... cependant j'ai une certaine expérience en coupe de France et je sais que tout est possible surtout avec les qualités mentales de mes joueurs. J'ai une entière confiance en eux, je sais qu'ils donneront tout. Come on Golfech".

 

- Seysses-Frouzins (R2) / Luzenac (R1)

Arno Coustié (manager Luzenac) : "C'est un tirage qui semble, à première vue, plutôt favorable pour le LAP puisque l'équipe de Seysses-Frouzins évolue une division en dessous de nous sauf que nous connaissons bien ce club avec lequel nous avons des liens particuliers. Il faudra être très sérieux car ils jouent très bien au football et sont capables de véritables exploits comme ils l'ont démontré en éliminant au 4eme Tour, Tarbes qui évolue en National 3. Quoiqu'il en soit, ce sera un beau match entre deux équipes qui se respectent et aiment pratiquer du football. La Coupe de France est cette année encore un véritable objectif pour nous, nous irons à Seysses pour gagner mais pour cela il faudra être sérieux, très sérieux".

 

- Druelle (R2) / Rodez (N1)

Pierre Blurdet (président Druelle) : "Génial, quitte à mourir autant contre le plus gros club en terme sportif et qui plus est nos amis voisins de Rodez Super derby ...une grande fête a organiser pour le dfc et mettre en avant ce club exceptionnel grâce à ces bénévoles ...éducateurs et joueurs qui se donnent sans compter pour les couleurs magiques orange et noire .... Enfin quitte à mourir ...mais avec nos talents, il doit bien exister une petite chance ...toute petite mais on l'a jouera a fond !!!! En tout cas super comme tirage et on recevra ....a moins que ....le raf avec honneur".

 

- Uchaud (R1) / Saint-Orens (R2)

Gilles Bonzom (directeur sportif Saint-Orens) : "Tirage très compliqué face une belle formation de R1. A ce stade de la compétition pour un club de notre niveau, il fallait s'attendre à cela. Dommage de ne pas recevoir mais nous allons faire le nécessaire pour amener des supporters à Uchaud et pour prendre du plaisir. L'objectif reste le championnat, nous savons d'où nous venons et surtout nous avons des certitudes sur ce que nous souhaitons faire".

 

 

 

 

 

 

Mis à jour le jeudi 18 octobre 2018 21:46

Votre espace privé

La Région Occitanie

Cliquez le visuel ci dessous pour consulter le site officiel de notre nouvelle Région


Consultez aussi...