Réactions d'après match du samedi 8 septembre

Réactions d'après match du samedi 8 septembre

Réactions d'après match du samedi 8 septembre

National 3

- Balma / Mende : 1-0

Fabrice Dubois (coach Balma) : "Réaction immédiate de notre équipe, ce qui me fait plaisir mais cela ne me surprend pas du tout. Avec ce groupe, on a tout surmonté chaque fois, et il n'y a aucun doute que nous franchirons chaque obstacle ou chaque difficulté ensemble. On a été très solide face au dispositif tactique adverse qui nous a beaucoup gêné. On ne marque pas le second but mais on lâche pas notre avantage grâce à une grosse force de caractère. Bravo à mes joueurs et à mon staff".

 

Ligue

R1 - Groupe A

- Portet sur Garonne / Fleurance : 2-2

Nicolas Ledru (Coach adjoint de Portet) : "Une bonne entame de match avec une bonne percée balle au pied de Tavares qui décale Akue qui marque d'une belle frappe croisée à la 13 ème minute. Une domination toute la première mi-temps, malgré quelques pertes de balle dans l'axe. Retour de la pause avec un nouveau decalage sur le côté droit pour Addou qui centre en retrait pour Dehymi qui finit d'un plat du pied à la 49eme minute. Puis à l'heure de jeu, les locaux baffouillaient leur football et laissaient les gersois revenir dans le match d'un but de près à la 67 ème minute. A la 85 ème minute, les visiteurs egalisaient sur un penalty généreux. Pour ma part , à 2 a 0, on a arrêté de jouer et manqué de simplicité. Au lieu de continuer à jouer et de chercher à mettre le troisième but , on a commencé à parler et nous n'avons plus respecté notre plan de jeu. Même si les décisions arbitrales étaient contraires en seconde période, il faudra continuer à travailler sur ce qui a été fait en première période et gommer cette inconstance en cours de match".

- Tournefeuille / Golfech : 1-1

Alban Pothet (Golfech) : "Un match solide de notre part avec un très bonne état d'esprit face à une belle équipe de Tournefeuille. Le carton rouge que l'on prend à la 65eme nous a obligé à reculer et à conserver le score, ce que l'on a très bien fait ...un bon résultat nul a l'extérieur qu'il faudra confirmer à domicile face à castanet dans 2 semaines".

 

R1 - Groupe B

- Luzenac / Béziers II : 0-1

Dirigeant LAP : "La première période à été assez équilibrée... Même si nous avons dominé les joueurs étaient crispés et le jeu que nous avions pu développer durant les matchs amicaux n à pu se mettre en place... Sur leur première occasion Béziers butte sur une superbe sortie d Adel Taider puis en suivant sur un corner le ballon passe devant tout le monde avant de se retrouver dans les pieds d'un joueur de Béziers qui le pousse au fond... But casquette juste avant la mi temps.

 
En seconde période on peut dire que ce fut attaque défense... Nous avons totalement dominé les débats. Sur un énième débordement de Paulo Rogeiro Tati ont obtient un penalty mais Maxime Lieu manque le cadre... C est le tournant du match d'autant qu il restait plus de 20 mn. 
 
Après on donne tout et on mérite au minimum le nul tant ce fut une seconde période à sens unique... 
 
C est décevant sur le résultat surtout à la maison pour commencer mais dans la forme et le fond du jeu on peut tout de même être satisfait... Il faudra être davantage réaliste, plus tueur devant le but mais avec plus de 50 centres et une dizaine de tirs cadrés, face à une telle équipe, c est un match qui doit permettre de travailler et de vite progresser... On a jamais été vraiment en danger derrière. On doit progresser devant et ne plus manquer les occasions de scorer".

 

 

R2 - Groupe A

- Juillan - Seysses-Frouzins : 1-1

Jérôme Vidotto (Coach Seysses-Frouzins) : "Un bon premier match de championnat. A défaut de le gagner, on ne l'a pas perdu. On aurait pu perdre pied sur leur but à la 45e, sur une de leur seule occasion du match sur corner, mais on a continué à proposer du jeu et malgré 2 faces à face ratés, on égalise et on a quelques situations pour le gagner. Merci a Juillan pour la réception d après match".

- Saint-Orens / Revel : 2-0

Gilles Bonzom (Directeur Sportif Saint-Orens) : "Pour une équipe frôlant la R3, c'est une belle victoire face à un prétendant à la montée. Savourons l'instant présent et restons humbles. La route est longue et sinueuse. Prochaine etaoe Villemur en Coupe de France".

 

R2 - Groupe B

- L'Union-ST-Jean / Saint-Alban-Aucamville : 1-1

Bertrand Bugnicourt (coach SAAFC) : "Première mi-temps très moyenne de notre part avec une grosse difficulté a positionner notre bloc et à faire remonter le bloc. Seconde période plus coherente où nous aurions pu marquer à plusieurs reprises. Beaucoup de travail encore pour être a 100% sur 90'".

 

R3 - Groupe C

- Saverdun / C.Aurignac : 2-2

Coach de Saverdun : "Le match nul n'est pas mérité, nous aurions dû gagner par 2 ou 3 buts d'écart. Le portier d'Aurignac a été expulsé et le match s'est terminé à 10 contre 9".

 

R3 - Groupe E

- Boulogne Peguilhan / AV.Lavitois : 2-0

Eric Figarol (Président Boulogne Peguilhan) : "Victoire difficile à se dessiner contre une équipe rugueuse pratiquant un bon football. Le match bascule en seconde mi-temps. La persévérance et l'application ont payé".

 

District Haute-Garonne

D3 - Groupe A

- Jet II / Pibrac III : 1-1

Youcef Mechrouh (Coach Jet II) : "L'équipe est déçue du match nul, nous espérions vraiment gagner pour notre premier match officiel mais Pibrac a été costaud défensivement et robuste mais c'était un match vraiment plaisant où tous les acteurs ont pris plaisir. Je félicite mes joueurs pour avoir fait un match plein et pour le respect des consignes".

 

D3 - Groupe B

- Conflouent / Flourens-Drémil : 4-0

Nadine Berges (Correpondante du Confluent) : "Match sérieux de notre part, le score aurait dû être plus large, encore un manque d’efficacité de notre part à corriger lors des prochaines rencontres. Mais ça reste de bonne augure et très encourageant pour la suite de la saison".

 

Féminines

R2 - Groupe D

Druelle / Lafrançaise : 4-0

Dirigeant Lafrançaise : " Un bon match contre une belle équipe de Druelle. On prend un but à la 35e qui nous fait mal, nous étions en place et le plan de jeu fonctionnait jusque là. En 2ème période, on prend 2 coup franc coup sur coup à l'heure de jeu. Et un dernier à la 85e. Félicitations au filles qui se découvrent après l'entente Lafrançaise/confluence. La Mayonnaise doit prendre, il faut y croire, aujourd'hui nous avons jouer avec nos armes du moment car 6 absentes pour nous ce soir".

 

 

Mis à jour le mercredi 12 septembre 2018 18:56

Partenaires

Votre espace privé

La Région Occitanie

Cliquez le visuel ci dessous pour consulter le site officiel de notre nouvelle Région


Consultez aussi...