Réactions d'après match du samedi 20 octobre en FFF et Ligue

Réactions d'après match du samedi 20 octobre en FFF et Ligue

Réactions d'après match du samedi 20 octobre en FFF et Ligue

 

National 3

- Blagnac - TFC II : 2-1

Didier Salles (directeur sportif Blagnac) : "Un Match dominé de bout en bout dans la continuité du début de saison avec beaucoup de qualité de jeu et d'enchainements, beaucoup d'occasions laissés en route, un match contre le 3eme du championnat qui arrivait après les prolongations de Rodez. Encore un très bon travail de notre coach qui a étouffé tactiquement et physiquement le dynamisme de l'équipe adverse. Et bien sur la qualité d'un groupe tant sur l'état d'esprit que sur leur qualité de footballeur et s'ils acceptent comme ils le font le turn-over on peut avoir des ambitions hautes pour la suite".

- AS Muret / Balma : 3-3

Marco Cafiero (président Muret) : "Gros match des muretains mais encore une fois 3 cadeaux que l'on paye cash. En gardant cet état d'esprit, la victoire ne devrait pas tarder".

Fabrice Dubois (coach Balma) : "C'est un match bizarre avec une frustration énorme pour ce but encaissé à la 89e sur corner. Nous tenions la victoire car les joueurs ont beaucoup donné sans jamais lâcher et ils ont été récompensés par 3 buts à l'extérieur. Malheureusement, on commet encore trop d'erreurs individuelles ce qui nous fragilise et nous empêche d'être efficace sur l'équilibre de notre jeu.
C'est dommage mais c'est notre faute et je pense que c'est la période du moment qui veut ça. Il faut faire tourner les choses et ce soir, nous n'étions vraiment pas loin".

 

Régional 1 - Groupe A

- Golfech / Pradines : 5-1

Alban Pothet (coach Golfech) : "C'était pour nous, le premier gros tournant du championnat, on se devait de prendre les 3 pointspour lancer notre saison. C'est chose faite avec la manière. On a fait preuve d'efficacité défensive et offensive, c'est ce qu'il nous manquait dans les précédents matchs. maintenant, on va pouvoir préparer ce gros match de coupe de France qui nou attend contre Alès".

- Aussonne / Portet sur Garonne : 0-0

Nicolas Ledru (coach adjoint Portet sur Garonne) : " Un bon point vue la physionomie du match, une première période moyenne avec deux équipes en place. Un peu trop de précipitation dans nos transitions et dans le jeu que l'on veut mettre en place. Une deuxième période plus délicate avec un peu de mal dès le retour des vestiaires et 30 minutes à 10 suite à l'expulsion de notre défenseur Sene. Continuons à travailler et gagnons en constance dans le jeu".

 

Régional 2 - Groupe A

- TMF II / Saint-Orens : 0-3

Gilles Bonzom (directeur sportif Saint-Orens) : "Match abouti et victoire logique. C'est que du bonheur, quand on sait d'où on vient. Continuons à bien vivre ensemble en respectant le cadre défini".

- Revel / Seysses-Frouzins : 4-1

Jérome Rouge (coach Revel) : "Belle prestation de mon équipe face à une belle équipe de Seysses jeune mais avec des joueurs techniquement très intéressants. Cette équipe est réduite à 10 à la demi heure de jeu . On prend le score juste avant la mi-temps par Martinez qui double la mise rapidemment en seconde période. A 2-0 même a 10, Seysses continue à y croire et revient à 2 1. Un Martinez des grands soir nous libère définitivement en inscrivant son 3ème but de la soirée. On aggravera le score à la 75ème de Oliveira de retour à la compétition sert ferreira pour le 4ème but. Belle victoire face à une équipe de Seysses qui n a jamais rien lâchė. De bonne augure pour la suite. Félicitations aux joueurs, ils le méritent".

Jérôme Vidotto (coach Seysses-Frouzins) : "Il y a des soirs où rien ne va dans ton sens...Bah c'était ce genre de soirée. Dans le contenu avec ballon les garçons ont fait ce que j'attendais d'eux. Après comme les joueurs qui font de bonnes et de mauvaises performances, Il y a aussi les arbitres qui peuvent passer au travers...notamment l'arbitre central...Ça fait partie du foot mais quand tu toléres que pendant 90 min des joueurs soient ciblés physiquement et que tu ne les protèges pas... Après jouer à 10 pendant 60 minutes, c'est difficile".

 

Régional 2 - Groupe B

- Druelle - L'Union Saint-Jean II : 0-0

Dirigeant Druelle : "Trop frileux car beaucoup de pensées vers le match de coupe qui nous a annilhilé. Très dominé, mais on a su garder le match nul, ce qui est déjà pas mal".

 

Régional 3 - Groupe C

- Carbonne / Canton d'Aurignac : 4-4

Stéphan De Rueda (coach Canton Aurignac) : "Match équilibré, nous avons dominé la première période et eux la seconde. Beaucoup d'occasions dans les 2 camps. Les gardiens ont essayés de retarder du mieux possibles les débats. Nous sommes jeunes et devons continuer à appendre. L'avantages c'est que maintenant, nous connaissons nos réelles lacunes. Sur le plan offensif, je suis  très satisfait, même si on pouvait mieux faire encore en concrétisant un peu plus d'occasions. Défensivement, notre défaut est la jeunesse. En Général, il faut 5-6 matchs aux jeunes pour s'acclimater. Ça va venir".

 

 

Mis à jour le dimanche 21 octobre 2018 01:23

Votre espace privé

La Région Occitanie

Cliquez le visuel ci dessous pour consulter le site officiel de notre nouvelle Région


Consultez aussi...