L'AS Béziers rit, le TFC et le RAF pleurent

L'AS Béziers rit, le TFC et le RAF pleurent

Première sortie cauchemardesque pour les toulousainsdu TFC, déclare, qui se sont lourdement inclinés au stade Vélodrome sur le score sans appel de 4 à 0 . En conférence de presse, Alain Casanova, entraîneur du TFC déclarera : "Le score est sévère, le premier but nous fait du mal, On sait que l'on a beaucoup de travail. Cela demande du temps, même si on n'en a pas beaucoup". Fébrile en défense, les violets devront se reprendre le 18 août à domcile contre les girondins de Bordeaux, s'ils ne veulent pas avoir le couteau sous la gorge contre les crocos nimois le week-end suivant.

 

6 sur 6 pour les biterrois en déplacement, après une probante victoire en lorraine lors de la journée inaugurale, les "rouges" ont remis le couvert hier soir en s'imposant par le plus petit des scores (0-1), à Troyes, prétendant à la montée. L'unique réalisation biterroise a été inscrite par Kante à 3 minutes de la pause citron. Début prometteur pour un promu (6 points sur 9 et une belle 7ème place au classement), qui cherchera le 3 sur 3 à l'extèrieur vendredi prochain, du côté du Paris FC. En attedant, il faudra se déplacer à Orléans, mardi soir en coupe de la Ligue.

Lens cartonne, Nancy coule

Lors de cette troisième journée de ligue 2, que vous avez pu suivre en live sur notre site grâce à Vincent, on retiendra la grande forme des lensois qui se sont imposés avec la manière 3 à 0 du côté de Nancy, où rien ne va plus. 0 pointé avec 7 buts encaissés et aucun inscrit, les hommes de Didier Tholot devront se refaire la cerise vendredi prochain du côté de l'Abbé Deschampas, s'ils ne veulent pas se mettre en danger rapidement. Après deux défaites d'affilée, les auxerroins se sont repris en s'imposant du côté d'Orléans 3 à 0. Bravo aux isèrois, promu, qui se sont imposés contre Niort à domicile (1-0). Sale soirée pour les deux clubs corses qui se sont inclinés à domicile, l'ACA contee Sochaux, 3 à 2 et le GFC contre les merlus, 3 à 1. Après une probante victoire dans le doubs, Valenciennes a été tenu en échec par Chateaurous 1-1 à domicile. Le Havre, quant à lui a ramené 3 points précieux du Red Star. Clermont-Metz clôturera cette troisième journée de championnat, demain à 15h, match à suivre en direct sur notre site.

 

Rodez, manque ses débuts à domicile

 

Pour le compte de la seconde journée du championnat national, le RAF a été surpris à domicile par Cholet sur le score de 1 à 0. Ils occupent la 14ème place avec un point au compteur. Ils se déplaceront vendredi prochain du côté de Sammois Saint-Gratien, qui a ramené un bon point de Tours (0-0), hier soir. Boulogne, Avranches, Marignane, Bourg en Bresse et Tours mènenet le bal avec 4 points au compteur.

 

 

 

Mis à jour le samedi 11 août 2018 00:08

Votre espace privé

La Région Occitanie

Cliquez le visuel ci dessous pour consulter le site officiel de notre nouvelle Région


Consultez aussi...