Compétitions Nationales

Compétitions Nationales

[Saison 2018/2019] Tous les classements en un clin d'oeil

Tous nos tableaux de bord : Nationaux et Régionaux Occitanie - Elite LR - Elite MP - 09 - 11 - 12 - 30 - 31 - 32 - 34 - 46 - 48 - 65 - 66 - 81 - 82 - Foot Féminin


Mis à jour le samedi 12 janvier 2019 13:28

Les crocos et le MHSC à la trappe

un petit tour et puis s'en va pour le Nîmes Olympique et le MHSC en coupe de France. Les nimois se sont fait surprendre par Lyon Duchère (3-0), et les héraultais se sont inclinés 1 à 0 à Sannois. Souhaitons que le sort ne soit pas de même pour le FC Sète 34 et le TFC.

Mis à jour le samedi 5 janvier 2019 15:35

LAS Muret s'impose à Mende

Mené 2 à 0 au bout de 30 minutes, l'AS Muret cher au président Cafiero s'est imposé 3 à 2 à Mende grâce à des réalisations de Nzinga, Gauthier et Sadio. Une belle performance pour les muretains, qui restent sur 4 matchs sans défaite.

Réaction de Marco Cafiero : "Une grosse remise en question après chaque prestation, les résultats arrivent enfin, c'est une juste récompense pour un groupe complément investi dans le projet du club".

 

Mis à jour le samedi 15 décembre 2018 18:35

L'US Colomiers s'incline lourdement à Andrézieux

En championnat de N2, l'US Colomiers s'incline 3 à 0 à Andrézieux (Di Piazza, Vacheron et Barge). Un trosime match sans victoire pour les haut-garonnais, il faudra se rattraper le week-end prochain à domicile contre le Stade Bordelais.

Mis à jour le samedi 15 décembre 2018 17:24

De belles rencontres en perspective ce week-end

Malgré quelques matchs reportés en raison essentiellement de mauvaises conditions météorologiques, quelques belles affiches retiendront notre attention.

 

Ligue 1

Matchs reportés pour nos 3 clubs régionaus.

National 2

L'US Colomiers (2), se déplace à Andrézieux (9), une victoire des columérins leur permettrait de repartir sur une bonne base après deux matchs nuls consécutifs.

National 3

Blama (13), en grande difficulté se déplace dimanche à Fabrègues (11). Une victoire des haut-garonnais serait la bienvenue.

Régional 1

Poule A

Aussonne, dernier avec 0 victoire au compteur reçoit l'avant dernier Pradines, malheur au vaincu.

Poule B

Match au sommet entre Saint-Estève (3), et AS Béziers (1). Luzenac (2), pourrait en profiter en cas de bon résultat à Carcassonne.

Poule C

Le leader invaincu Aigues Mortes se déplace chez le trosième St Clément Mont. Les locaux arriveront-ils à faire chuter le leader? Réponse dimanche aux alentours de 17h.

Régional 2

Poule A

En cas de faux pas à domicile de Lourdes contre Seysses-Frouzins, Saint-Orens qui reçoit un mal classé, Pamiers, pourrait en profiter pour prendre la place de leader ce soir.

Poule B

L'affiche du week-end dans cette poule est le match qui opposera le leader Marssac au trosième Blagnac B. les visiteurs auront ils les ressources nécessaire pour faire chuter pour la première fois de la saison Marssac.

Régional 3

Poule C

Cugnaux qui reste sur deux victoires consécutives arrivera t'il à faire la passe de 3 contre Lavernose-Lherm?

Retrouver tous les résultats à l'issue des rencontres sur notre site.

N'hésitez pas à nous donner un coup de mains en nous envoyant les scores au 06.99.09.37.48 ou 06.71.00.98.74.

 

 

 

 

 

Mis à jour le samedi 15 décembre 2018 01:58

Que retenir de la soirée du samedi

Ligue 1

100% de réussite pour nos clubs d'occitanie. Nîmes renoue avec la victoire à domicile depuis le 19 août, en s'imposant 3-0 contre Amiens. Le MHSC, dauphin de l'ogre parisien s'impose en principauté, 2 à 1 et enfonce encore un peu plus dans la crise l'AS Monaco. Mardi prochain, MHSC-LOSC, vaudra son pesant d'or.

 

National 2

L'US Colomiers est tenu en échec sur ses terres par la réserve nîmoise, 1 but partout. L'USC perd ainsi sa première place au classement au détriment de Puy Foot 43. Il faudra se relancer à Andrézieux dans 15 jours pour relancer la machine.

 

Natioanl 3

Belle performance de l'AS Muret, qui a tenu en échec Alès, sur le score de 1 but partout. Rappelons que depuis le début du championnat, les alésiens avaient remporté 9 matchs sur 10. Blagnac poursuit son bon début de championnat en s'imosant 2-1 contre Fabrègues, Mende s'impose 1 à 0 au Rodéo. Balma et Beaucaire n'y arrivent toujuors pas et s'inclinent respectivement à Canet (1-0), et Agde (3-0). Il est temps de réagir...

 

Régional 1

Groupe A

Le leader tarbais est sévèrement puni chez son voisin de Lourdes, 8 à 1. Auch en profitte pour revenir à égalité de points après sa belle victoire contre la lanterne rouge Aussonne, sur le score de 6 à 2. Belle prestation de Portet qui s'impose 1 à 0 à Castanet. Fleurance ramène un bon match nul de son déplacement à Golfech.

Groupe B

Avnt le choc de demain entre Argelès et Saint-Estève, Le LAP n'a pas fait dans la dentelle en s'imposant 4 à 0 contre la réserve de Colomiers. Ils sont 2ème au classement avant le choc de demain. Le Girou subit sa 5ème défaite de la saison en s'inclinant 4 à 1 à Albi et occupe la 11ème place au classement. L'Union-ST-Jean est défait à Carcassonne, sur le score de 4 à 1.

Groupe C

Luc Primaube se donne un peu d'air en s'imposant 1 à 0 à Frontignan.

 

Régional 2

Groupe A

Saint-Orens et Lourdes poursuivent leur mano à mano, les haut-garonnais se sont imposés 1 à 0 contre Auch II et Lourdes rentre victorieux de Juillan, sur le score de 2 à 1. Baziège s'incline à Pamiers, 5 à 2, offrant ainsi aux ariégeois, leur première victoire de la sasion. Revel et Foix se neutralisent, 1 but partout.

Groupe B

Le carton de la saoirée en R2 revient au SAAFC, qui s'impose largement contre le Pays Mazametain, 6 à 0. Le leder Marssac vient à bout de Cazes, 3 à 1 et le choc entre Balgnac II et Grisolles, se solde sur un match nul riche en but, 2 à 2.

 

Régional 3

Groupe C

Salies Mane, Le Fossat, ce sont imposés, respectivement contre Encausse et Aurignac. Cintegabelle subit sa première défaite de la saison à Pyr Val des Gaves, 4 à 1. 3 équipes à 16 points : Salies Mane, Le Fossat et Cintegabelle. Première victoire de la saison pour Séméac qui s'impose 3 à 1 contre Com.St-Gaudens 2014.

Groupe D

Gimont prend la tête du championnat en s'imposant 3 à 1 contre Fonsorbes. Lavernose a vu son match reporté contre Aureilhan. Colomiers III bat Pavie, 3 à 0.

Groupe E

Première défaite de la saison pour le leader Castelnau, du côté de Pouvourville, sur le score de 1 à 0. Le Mas Grenier s'impose contre Montauban FC II, 3 à 1. Plaisance (2), enfonce Sainte-Christie-Preignan, 3 à 1. Belle performance de Boulogne qui s'impose 2 à 0 à Castanet III.

Groupe F

Balma perd ses premiers points de la saison du côté de Fenouillet, 1-1 et pourrait voir Les lotois de Biars, les doubler au classement demain en cas de victoire de Figeac. Rappelons que demain Biars comptera un match de plus au classement que Balma. Première victoire de la saison de Causse-Limarque, qui s'impose 2 à 1 à Valroc. Pradettes pousse Villefranche à la dernière place du classement, après sa victoire 2-0 sur ses mêmes aveyronnais.

Groupe G

4 équipes sont à 13 points : Espalion, Ségala, Graulhet et Beauzelle. Petit avantage à Graulhet, qui compte un match en moins. Dans le match au sommet, Espalon vient à bout du Ségala, 5 à 2. Première victoire de la saison de Millau qui s'impose sur ses terres, 3 à 0 contre Gaillac.

Groupe H

Saint-Georges-SAAFC II ayant été reporté, on retiendra la victoire de Saint-Juery contre Luc Primaube 1 à 0 et Castres sur Saint-Affrique, 3-0.

 

 

 

Mis à jour le dimanche 2 décembre 2018 00:05

Le RAF en tête du championnat National

Lors de la 15ème journée de championnat, Rodez grâce à des réalisations de Guerbert et Tertereau est venu à bout de Bourg en Bresse sur le score de 2 buts à 1. Une 8ème victoire de la saison, qui permet au RAF d'occuper le leadership du championnat national, bravo.

En ligue 2, l'AS Béziers s'est incliné 2 à 0 à Clermont.

Mis à jour le samedi 1 décembre 2018 02:38

De beaux matchs en perspective ce week-end

Ligue 1

- Le MHSC se déplace en principauté et compte bien profiter de la méforme des monégasques pour ramener 3 points précieux avant la réception de Lille, mardi soir.

- Nîmes reçoit Amiens et le TFC essaiera de stopper une série de 10 matchs sans victoire en championnat, en recevant dimanche Dijon.

 

National 2

Duel d'Occitanie à Colomiers entre le leader columérins et les crocos nimois II, qui occupent une belle 5ème place.

 

Natonal 3

L'AS Muret, qui s'est relancé en s'imposant deux fois de suite en championnat, recevra le leader incontesté Alès, qui compte 9 victoires en 10 rencontres. Balma, en grande difficulté, espère ramerner quelque chose de son déplacement à Canet, qui s'est imposé 2 fois sur 4 à domicile en championnat.

 

Régional 1

Groupe A

Sur le papier, match désiquilibré entre Auch et Aussonne, ces derniers n'ayant pas encore gagné en championnat. Auch, 2ème à 3 points de Tarbes, cherchera à s'imposer en espérant un faux pas des réservistes tarbais à Lourdes pour revenir à leur hauteur.

Groupe B

Alors que Béziers caracole en tête du championnat, Le match au sommet de cette journée est le duel entre Argelès (4), et St-Estève (2). Le LAP pourrait en prfiter en cas de victoire contre Colomiers II.

Groupe C

Belle affiche entre le leader Aigues Mortes et le 3ème, Es Pays Uzes.

 

Régional 2

Groupe A

Dans cette poule, on retiendra le duel à distance que se livre pour la première place Saint-Orens et Lourdes II. Les Haut-garonnais reçoivent Auch II et Lourdes se déplace à Juillan pour un joli derby. Qui sera premer samedi soir, réponse à 21h45. En cas de défaite des deux équipes, Revel en s'imposant contre Foix pourrait en profiter.

Groupe B

Le match qui retiendra notre attention est le duel entre Blagnac II (2), et Grisolles (4). Montauban FC et Pays Mazametain arriveront-ils à décrocher leur première victoire de la saison respectivement contre Rodez III et Saint-Alban-Aucamville?

Groupe C

Le choc entre Anduze (1), et Lunel (2), devrait valoir son pesant d'or.

Groupe D

Sète II (2), qui reçoi Castelnaudary, fera t'il mieux que Balaruc (1), qui se déplace à l'US Béziers. Un point sépare les deux équipes.

 

Retrouver tous les résultats du week-end sur notre site en un temps record.

Un grand merci à l'ensemble des clubs qui saisissent eux mêmes les résultats ou qui nous les communiquent par SMS.

 

 

Mis à jour le samedi 1 décembre 2018 01:25

Coupe de la Ligue LFP



Mis à jour le mardi 27 novembre 2018 20:16

Les crocos s'offrent les verts en coupe de la ligue

En match en retard des 1/16ème de finale de la coupe de ligue, les crocos nîmois se sont offerts le luxe d'éliminer l'ASSE sur le score de 1-1, 4 tab 2. Après l'ouverture du score de Beric à la 81ème minute pour les verts, Bouanga a égalisé juste avant la fin du temps réglementaire. Alors que Khazri et M'Vila manquaient leur pénalty côté stéphaois, Bozok délivrait tout un stade pour offrir aux gardois un déplacement au Havre au prochain tour (19/12). Un cadeau de noël avant l'heure est espéré pour les nîmois.

Mis à jour le mardi 27 novembre 2018 19:20

L'AS Muret se donne de l'air

Après sa victoire sur le TFC II, l'AS Muret avait la ferme intention d'aller chercher les 3 points de la victoire du côté de Beaucaire, chose faite sur le plus petit des scores 1 à 0. 3 points qui font du bien au moral des muretains. Cette seconde victoire de la saison leur permet de sortir de la zone de relégation et d'occuper la 8ème place au classement avec 11 points au compteur.

 

Mis à jour le dimanche 25 novembre 2018 11:52

Le RAF s'offre Boulogne sur Mer

Em match avancé de la 14ème journée du championnat national, Rodez s'est imposé 3 à 0 du côté de Boulogne sur Mer grâce à des réalisations de Guerbert, Ayari et David. Une victoire qui permet aux aveyronais d'occuper la seconde place au classement avant les matchs de demain. Après l'ouverture du score de Guerbert à la 19ème minute d'un superbe coup-franc, les ruthénois sont rentrés au vestiaire avec un but d'avance. En seconde période, le portier ruthénois a stoppé un pénalty, ce qui a mis un coup derrière la tête aux locaux. Ayari à la 65ème minute a permis aux visiterus de doubler la mise sur pénalty. David a finit le travail dans les arrêts de jeu suite à une grosse erreur de défense, 3 à 0, score final. Le RAF s'est bien repris après sa défaite à domicile contre Quevilly-Rouen, 1 à 0. Vendredi prochain, réception de Bourg en Bresse pour espérons le, une seconde victoire d'affilée en championnat. Rappelons que la meilleure série du RAF cette saison en championnat est de 4 victoires consécutives.

Mis à jour le jeudi 22 novembre 2018 21:19

Luzenac / Rodez Aveyron : Une vraie fête du football

Programme du dimanche 18 novembre en vue de la rencontre : LUZENAC / RODEZ AVEYRON. 

Venez nombreux au stade Paul Fédou

 

9h30 : Accueil – Entrée libre

10h00 : Plateau U7-U9 et U11-U13

Encadré par les éducateurs du PAF et du LAP et les joueurs, joueuses des autres catégories

Stands : Fan de la Coupe de France : Expo – Maillots CDF

Diffusion des matchs Luzenac/Martigues (1992) et Luzenac/Bastia (2008)

Boutique du LAP - Buvette - Restauration - Bourriche

 

12h00 : Repas (Grillade ou pique-nique apporté par les enfants)

 

13h00 : Ouverture de la billetterie (6 euros Pesage – 8 euros Tribune)

14h00 : Présentation du match

14H25 : Coup d'envoi symbolique avec Jean-Luc Vinuesa et David Gomes

 

14h30 : Match Luzenac (R1) / Rodez (N1)

 

15h15 : Mi-temps - Présentation de la section féminine – Tirage de la Bourriche

 

Avec la participation des joueurs, joueuses et dirigeant(e)s du Pyrénées Ariège Football et du LAP

Mis à jour le jeudi 15 novembre 2018 19:39

Un MHSC impérial

En clôture de la 12eme journée de ligue 1, le MHSC n'a fait qu'une bouchée de l'olympique de Marseille, 3-0, devenant ainsi dauphin de l'ogre parisien. Les héraultaïs ont régalé leur public et tous leurs supporters qui n'avaient pas pu faire le déplacement.

Delort et autres ont effectué une excellente prestation, que ça continue.

N' oublions pas pour terminer de saluer les crocos, qui se sont largement imposés 4-0 à Dijon, bravo. 

Mis à jour le dimanche 4 novembre 2018 21:49

Que retenir des matchs de ce samedi 3 novembre en FFF et ligue

Ligue 1

Les nimois renouent avec la victoire en s'imposant avec la manière en Bourgogne, 4 à 0. Une victoire qu'attendait les crocos depuis mi-août.

Le TFC ramène un point de son déplacement en Alsace, Les violets ne se sont plus imposés en ligue 1 depuis début septembre contre Guingamp (2-1). Une victoire serait la bienvenue le week-end prochain contre les picards avant un déplacement chez l'ogre parisien.

Aujourd'hui, en cas de victoire conte les marseillais, les héraultais auront l'occasion de revenir au classement sur les lillois. Match à suivre en live sur notre site à partir de 21h.

 

Ligue 2

Décidemment, les merlus ne réussissent pas aux clubs d'Occitanie. Après une victoire à Toulouse en milieu de semaine, les hommes de Nicolas Douchez se sont imposés 1 à 0 à Béziers. Après ce revers à domicile, les héraultais se retrouvent 15ème au classement et se déplaceront au Red Star, vendredi prochain.

 

National 2

Le leauder columérins est tenu en échec chez son dauphin Moulins 1 but partout. Ils gardent ainsi 2 points d'avance au classement sur son adversaire du soir. Le week-end prochain, ils recevront les landais de Mont de Marsan.

 

National 3

Le leader Alès perd ses premiers points de la saison en étant tenu en échec à domicile par Mende, 0 à 0. Monptellier II qui occupe la 2ème place au classement s'impose 3 à 0 contre Muret, lanterne rouge. Victoire impérative pour les protégés du président Cafiero le week-end prochain contre la réserve du TFC, s'ils ne veulent pas vivre une saison difficile. Belle victoire du Rodéo au TFC II, grâce à un but de Keita. Agde surprend Balma, 2 à 0 et le Canet s'impose 1-0 contre Tarbes. Beaucaire obtient sa seconde victoire de la saison en venant à bout de Blagnac, 3 à 0.

 

Régional1

Poule A

On n'arrête plus Pibrac, le promu, qui obtient sa 4ème place au classement après sa victoire à Portet sur le score de 3 à 1. Aussonne et Fleurance ne décollent pas après leur défaite respectivement à Tournefeuille et Pradines. Avec 0 victoire au compteur, la situation devient urgente pour ces deux clubs qui vont devoir relever la tête très vite. Castanet s'impose largement contre Cazères, 4 à 0.

Poule B

Dans le match au sommet, Saint-Estève s'impose 1 à 0 à Luzenac, une 2ème défaite en 4 matchs pour les ariégeois. Carcassonne et Perpignan se neutralisent 1 partout et Conques s'écroule au TMF, 3 à 0.

Poule C

2 matchs et 2 scores identiques, 1 partout. Onet ramène 1 bon point de Narbonne et Rousson réalise la même performance à Luc Primaube.

 

Régional 2

Poule A

Saint-Orens qui réalise un début de saison tonitruant en championnat et un très joli parcours en coupe de France, a battu Lourdes II, 3-1 et occupe le leadership de la poule. devant son adversaire du soir. Baziège et Pamiers respectivement 11ème et 12ème s'inclinent à domicile contre respectivement Auch et le TMF II. Seysses s'impose 2 à 1 contre Foix et s'offre sa première victoire de la saison en championnat.

Poule B

Marssac et Blagnac II possèdent 3 points d'avance au classement au soir de cette 5ème journée sur le 3ème Grisolles, après leur victoire contre Rodéo II et Pays Mazametain. Druelle s'impose 1 à 0 à Saint-Alban-Aucamville, où le début de saison est on ne peut plus compliquée. L'Union-Saint-Jean (10ème) est puni à domicile contre Rodez C, 3 à 0.

 

Régional 3

Poule C

Une soirée où il ne faisait pas bon jouer à domicile, 5 victoires à l'extérieur, on retiendra la victoire du leader Cintegabelle à Saverdun, 5 à 1, Com Saint-Gaudens et Haut-Adour respectivement à Encausse et Aurignac sur le score de 2 à 1. Le Fossat s'incline largement à Salies Mane (3ème), 5 à 0.

Poule D

L'AS Muret II se fait surprendre à domicile par Fonsorbes, 3 buts à 2 dans un match où les buteurs étaient en verve. Cugnaux, qui réalise un début de saison très difficile s'incline à Gimont, 3 à 0. Lavernose, où il est toujuors difficile de s'imposer, vient à bout des gersois de Pavie, 3 à 1.

Poule E

Castelnau D'Estretefonds poursuit son sans faute en s'imposant à Castanet III, 4 à 3. Eaunes (2ème), s'incline pour la première fois de la saison au Mas Grenier, 1-0. Victoire à domicile de Pouvourville et Bressols.

Poule F

3 matchs et 3 victoires à l'extérieur dont le carton de Biars à Villefranche 4 à 0. Launaguet, dauphin de Balma avec Biars, s'impose 3 à 0 à Olems. Valroc obtient sa première victoire de la saison en s'imposant 4 à 3 dans le lot (Figeac).

Poule G

Le leader aveyronnais ESP FC 88 s'impose 1 à 0 contre Tournefeuille II. Le Monastère, lanterne rouge n'y arrive pas et s'incline à domicile contre Blagnac III, 1 à 0. Dans un match riche en buts, Millau et Sébazac se quittent sur le score de 3 à 3.

Poule H

Avant le match de Saint-Alban II aujourd'hui chez la lanterne rouge Onet II, le leader Papus s'impose 1 à 0 à Castres. Saint-Juery s'impose largement contre les Copains D'Abord 81, 4 à 1. L'équipe III du Girou s'incline 2 à 1 à Saint-Georges / St Rome.

 

 

Mis à jour le dimanche 4 novembre 2018 01:00

Réactions suite au tirage de la coupe de France

- Saint-Orens (R2) / Sète 5N2)

Gilles Bonzom (Directeur sportif Saint-Orns) : "Très heureux de recevoir un club historique comme Sete FC. L'occasion de mettre le club en lumière et de bien représenter la Haute-Garonne. C'est du lourd mais permettez nous de continuer à rêver".

 

- Auch (R1) / Gazélec Ajaccio (Ligue 2)

Gilles Garcia (coach Auch) : "Formidable tirage qui vient récompenser le travail et la vie de tout un club en commençant par les dirigeants qui s’investissent au quotidien dans l’ombre sans attendre de remerciements et qui méritent un peu de lumière sur ces coups la. Je sais qu’Ils sont déjà à pied d’œuvre pour que la fête soit magnifique et pour nous mettre, staff et joueurs confondus dans les meilleures conditions possibles. Alors chapeau à eux, un grand merci!
Bien évidemment c’est toujours un dilemme on souhaite un tirage favorable en jouant un plus petit que soit à la maison pour passer un tour de plus et toucher le graal à savoir une ligue 1, mais on va pas se voiler la face, on rêve de tous de jouer ces matchs là dans sa carrière d’amateur donc oui le tirage est fantastique! Et si nos garçons souhaitent jouer une ligue 1 au prochaine il faudra réaliser un exploit supplémentaire en battant une ligue 2!!!
Je sens un véritable engouement depuis notre exploit contre Colomiers alors 1er de Nat 2. J’ai reçu et continue de recevoir des messages d’encouragements personnels ou pour le groupe tous les jours depuis samedi soir et du coup on se sent un peu sur un nuage et on se dit pourquoi pas un tour de plus, même si c’est une ligue 2 qui se présente face à nous...
J’en profite pour passer un message à tous les amoureux du football ou plus largement du sport gersois du département du Gers: on aura besoin de vous très nombreux  le dimanche 17  novembre sur le terrain Jacques fouroux que nos amis du rugby nous céderons pour l’occasion nous l’espérons, alors venez braver le froid et supporter nos joueurs qui vous montreront du caractère j’en suis certain...".

 

 

 

 

Mis à jour le mercredi 31 octobre 2018 21:19

Le TFC passe à la trappe

Décidément les semaines se suivent et se ressemblent au TFC, après 7 matchs sans victoire en championnat, le TFC avait l'occasion ce soir de renouer avec la victoire en coupe de la ligue contre Lorient, mais "patatrac", nouvelle défaite 1 à 0 à domicile contre Lorient, pensionnaire de ligue 2. Il va falloir se resaisir rapidement...

Mis à jour le mercredi 31 octobre 2018 21:12

[Coupe de France] Le tirage du 7ème tour

Mis à jour le mercredi 31 octobre 2018 10:39

[Coupe de France] Clap de fin sur la phase Ligue et septième tour

"Le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France 2018-2019, marqué par l’entrée en lice des clubs de Ligue 2, se déroulera le mercredi 31 octobre à partir de 10h45, au siège du CNOSF, à Paris.

Le tirage de ce premier tour national sera effectué par l'ex-athlète Muriel Hurtis, les anciens internationaux Jérémy Bréchet et Steve Savidan, et d’autres personnalités du monde sportif. (fff.fr)"

La Ligue Occitanie sera représentée par douze clubs. Les clubs de Ligue 1 entrent en piste au 9ème tour (1/32èmes).

Nos représentants :


Suivre le tirage en LIVE VIDEO avec FFFtv

Mis à jour le mardi 30 octobre 2018 09:08

Bel exploit du Saint-Orens FC

Ce dimanche, le Saint-Orens FC pensionnaire de R2 se déplaçait à Uchaud (R1), pour le compte du 6ème tour de la coupe de France. Sous une pluie battante, Saint-Orens FC s'impose 2 à 1 ap, une belle performance pour les banlieusards toulousains.

Uchaud se procure une très belle occasion après 5 minutes de jeu, les visiteurs ne s'en laissent pas compter. A la 43ème, Uchaud ouvre le score, 1 à 0. Au retour des vestiaires, Saint-Orens ne se décourage pas et égalise à la 70ème minute. Le score en restera là jusqu'à la fin du temps réglementaire, il faudra attendre les prolongations pour voir Pradel à la 95ème minute donner l'avantage aux saint-orennais (2-1). Une qualification historique pour Saint-Orens. Ils devront attendre mercredi pour connaître leur adversaire du 7ème tour.

 

Réaction Gilles Bonzom (Directeur sportif Saint-Orens FC) : "Première mi-temps timoré ou Uchaud ouvre le score logiquement. Grande seconde période de notre part où nous zvons pris le dessus physiquement et surtout avec beaucoup de jeu. Nous égalisons logiquement et et prenons le score et gérons la fin du match. Un grand merci aux joueurs, au staff. Nous allons savourer cette première historique pour Saint-Orens. Nous sommes fiers pour le club et la commune de Saint-Orens. Retour au chammpionnat la semine prochaine avec la réception de Lourdes".

 

Mis à jour le dimanche 28 octobre 2018 15:50

Votre espace privé

La Région Occitanie

Cliquez le visuel ci dessous pour consulter le site officiel de notre nouvelle Région


Consultez aussi...