Que retenir des matchs de ce samedi 3 novembre en FFF et ligue

Que retenir des matchs de ce samedi 3 novembre en FFF et ligue

Ligue 1

Les nimois renouent avec la victoire en s'imposant avec la manière en Bourgogne, 4 à 0. Une victoire qu'attendait les crocos depuis mi-août.

Le TFC ramène un point de son déplacement en Alsace, Les violets ne se sont plus imposés en ligue 1 depuis début septembre contre Guingamp (2-1). Une victoire serait la bienvenue le week-end prochain contre les picards avant un déplacement chez l'ogre parisien.

Aujourd'hui, en cas de victoire conte les marseillais, les héraultais auront l'occasion de revenir au classement sur les lillois. Match à suivre en live sur notre site à partir de 21h.

 

Ligue 2

Décidemment, les merlus ne réussissent pas aux clubs d'Occitanie. Après une victoire à Toulouse en milieu de semaine, les hommes de Nicolas Douchez se sont imposés 1 à 0 à Béziers. Après ce revers à domicile, les héraultais se retrouvent 15ème au classement et se déplaceront au Red Star, vendredi prochain.

 

National 2

Le leauder columérins est tenu en échec chez son dauphin Moulins 1 but partout. Ils gardent ainsi 2 points d'avance au classement sur son adversaire du soir. Le week-end prochain, ils recevront les landais de Mont de Marsan.

 

National 3

Le leader Alès perd ses premiers points de la saison en étant tenu en échec à domicile par Mende, 0 à 0. Monptellier II qui occupe la 2ème place au classement s'impose 3 à 0 contre Muret, lanterne rouge. Victoire impérative pour les protégés du président Cafiero le week-end prochain contre la réserve du TFC, s'ils ne veulent pas vivre une saison difficile. Belle victoire du Rodéo au TFC II, grâce à un but de Keita. Agde surprend Balma, 2 à 0 et le Canet s'impose 1-0 contre Tarbes. Beaucaire obtient sa seconde victoire de la saison en venant à bout de Blagnac, 3 à 0.

 

Régional1

Poule A

On n'arrête plus Pibrac, le promu, qui obtient sa 4ème place au classement après sa victoire à Portet sur le score de 3 à 1. Aussonne et Fleurance ne décollent pas après leur défaite respectivement à Tournefeuille et Pradines. Avec 0 victoire au compteur, la situation devient urgente pour ces deux clubs qui vont devoir relever la tête très vite. Castanet s'impose largement contre Cazères, 4 à 0.

Poule B

Dans le match au sommet, Saint-Estève s'impose 1 à 0 à Luzenac, une 2ème défaite en 4 matchs pour les ariégeois. Carcassonne et Perpignan se neutralisent 1 partout et Conques s'écroule au TMF, 3 à 0.

Poule C

2 matchs et 2 scores identiques, 1 partout. Onet ramène 1 bon point de Narbonne et Rousson réalise la même performance à Luc Primaube.

 

Régional 2

Poule A

Saint-Orens qui réalise un début de saison tonitruant en championnat et un très joli parcours en coupe de France, a battu Lourdes II, 3-1 et occupe le leadership de la poule. devant son adversaire du soir. Baziège et Pamiers respectivement 11ème et 12ème s'inclinent à domicile contre respectivement Auch et le TMF II. Seysses s'impose 2 à 1 contre Foix et s'offre sa première victoire de la saison en championnat.

Poule B

Marssac et Blagnac II possèdent 3 points d'avance au classement au soir de cette 5ème journée sur le 3ème Grisolles, après leur victoire contre Rodéo II et Pays Mazametain. Druelle s'impose 1 à 0 à Saint-Alban-Aucamville, où le début de saison est on ne peut plus compliquée. L'Union-Saint-Jean (10ème) est puni à domicile contre Rodez C, 3 à 0.

 

Régional 3

Poule C

Une soirée où il ne faisait pas bon jouer à domicile, 5 victoires à l'extérieur, on retiendra la victoire du leader Cintegabelle à Saverdun, 5 à 1, Com Saint-Gaudens et Haut-Adour respectivement à Encausse et Aurignac sur le score de 2 à 1. Le Fossat s'incline largement à Salies Mane (3ème), 5 à 0.

Poule D

L'AS Muret II se fait surprendre à domicile par Fonsorbes, 3 buts à 2 dans un match où les buteurs étaient en verve. Cugnaux, qui réalise un début de saison très difficile s'incline à Gimont, 3 à 0. Lavernose, où il est toujuors difficile de s'imposer, vient à bout des gersois de Pavie, 3 à 1.

Poule E

Castelnau D'Estretefonds poursuit son sans faute en s'imposant à Castanet III, 4 à 3. Eaunes (2ème), s'incline pour la première fois de la saison au Mas Grenier, 1-0. Victoire à domicile de Pouvourville et Bressols.

Poule F

3 matchs et 3 victoires à l'extérieur dont le carton de Biars à Villefranche 4 à 0. Launaguet, dauphin de Balma avec Biars, s'impose 3 à 0 à Olems. Valroc obtient sa première victoire de la saison en s'imposant 4 à 3 dans le lot (Figeac).

Poule G

Le leader aveyronnais ESP FC 88 s'impose 1 à 0 contre Tournefeuille II. Le Monastère, lanterne rouge n'y arrive pas et s'incline à domicile contre Blagnac III, 1 à 0. Dans un match riche en buts, Millau et Sébazac se quittent sur le score de 3 à 3.

Poule H

Avant le match de Saint-Alban II aujourd'hui chez la lanterne rouge Onet II, le leader Papus s'impose 1 à 0 à Castres. Saint-Juery s'impose largement contre les Copains D'Abord 81, 4 à 1. L'équipe III du Girou s'incline 2 à 1 à Saint-Georges / St Rome.

 

 

Mis à jour le dimanche 4 novembre 2018 01:00

Votre espace privé

La Région Occitanie

Cliquez le visuel ci dessous pour consulter le site officiel de notre nouvelle Région


Consultez aussi...