En match d'ouverture de la 11ème journée de ligue 1, les crocos nimois ont été tenus en échec sur leur pelouse des Costières par l'ASSE sur le score de 1 but partout. Un match nul qui n'arrange personne. 9ème match sans victoire pour les rouges, qui n'ont plus gagné depuis le 19 août contre l'OM. Les stéphanois, quant à eux restent sur 3 matchs sans victoire.
Il ne fallait pas être en retard ce soir aux Costières ou devant sa télévision puisque R.Cabella a ouvert le score pour les verts à la 34ème seconde, on se demandait donc à quelle sauce allait être mangée les locaux. A force d'enthousiame, de courage et d'abnégation, les crocos égalisent à la 74ème par R.Alioui, rentré 4 minutes auparavant. Une réalisation attendue depuis plus de 500 minutes par tout le camp nimois dont les attaquants et autres sont restés muets pendant plus de 8 heures. Les deux équipes se retrouveront en milieu de semaine prochaine lors des 16ème de finale de la coupe de la ligue.
En ligue 2, l'AS Béziers a eu la très bonne idée de s'imposer 1 à 0 au GFC Ajaccio grâce à une réalisation de A.Nouri à la 24ème minute. Une 4ème victoire de la saison en 12 rencontres. Parmi les 4 victoires, elles furent toutes à l'extérieur, l'ASB voyage bien, bravo. La 5ème victoire est espérée samedi prochain à domicile contre les merlus.
Dans les autres rencontres, Didier Tholot a dû vivre son dernier match sur le banc de Nancy après son match nul 1 partout à Valenciennes. Orléans poursuit sa très belle série en s'imposant avec brio à Beauvais, 4 à 0 contre le Red Star, le Paris FC enfonce un peu plus l'AJA, 2 à 0. Niort s'impose 3 à 0 à Sochaux et Troyes l'emporte au GF38, 2 à 0. L'AC Ajaccio ramène 1 point de Chateauroux, 2-2. Le leader lorrain tient en échec Lorient, 0 à 0.
Mis à jour le vendredi 26 octobre 2018 21:27