Ce dimanche, le Saint-Orens FC pensionnaire de R2 se déplaçait à Uchaud (R1), pour le compte du 6ème tour de la coupe de France. Sous une pluie battante, Saint-Orens FC s'impose 2 à 1 ap, une belle performance pour les banlieusards toulousains.
Uchaud se procure une très belle occasion après 5 minutes de jeu, les visiteurs ne s'en laissent pas compter. A la 43ème, Uchaud ouvre le score, 1 à 0. Au retour des vestiaires, Saint-Orens ne se décourage pas et égalise à la 70ème minute. Le score en restera là jusqu'à la fin du temps réglementaire, il faudra attendre les prolongations pour voir Pradel à la 95ème minute donner l'avantage aux saint-orennais (2-1). Une qualification historique pour Saint-Orens. Ils devront attendre mercredi pour connaître leur adversaire du 7ème tour.
Réaction Gilles Bonzom (Directeur sportif Saint-Orens FC) : "Première mi-temps timoré ou Uchaud ouvre le score logiquement. Grande seconde période de notre part où nous zvons pris le dessus physiquement et surtout avec beaucoup de jeu. Nous égalisons logiquement et et prenons le score et gérons la fin du match. Un grand merci aux joueurs, au staff. Nous allons savourer cette première historique pour Saint-Orens. Nous sommes fiers pour le club et la commune de Saint-Orens. Retour au chammpionnat la semine prochaine avec la réception de Lourdes".
Mis à jour le dimanche 28 octobre 2018 15:50